• L'Air du Printemps, de Nina Ricci

     

     

     

                                                                                                                     

     

     

                                                                

     

     

    Malgré un temps hivernal qui sévit sur nos contrées, le printemps arrive à grand pas.Ninna Ricci a décidé de fêter son retour en réinterprétant un de ses parfums mythiques l'Air du temps, must intemporel de la parfumerie féminine  au même titre que No 5 de Chanel ou Shalimar de Guerlain.

    C’est Olivier Cresp qui a composé la nouvelle fragrance baptisée L'Air du Printemps: celle-ci garde précieusement la fraîcheur de son célèbre aîné et met davantage en valeur une rose omniprésente accompagnée de fleur de frangipanier mais aussi de notes fruitées comme la poire.

    En vente dès le mois de mars 2009 au prix de 69.50 les 100 ml.

    Un hymne à la féminité et un flacon paré de rose et de transparence toujours aussi séduisant et moderne avec ses deux colombes rappelant l'emblématique Air du Temps .

    L’Air du Printemps est une édition limitée pour ce printemps 2009, mais c’est avant tout une interprétation inédite de L’Air du Temps, l’emblématique parfum aux deux colombes de la maison Nina Ricci. A cette occasion, l’écrin de la fragrance se pare d’un rose frais printanier sur lequel s’envolent avec grâce les colombes blanches alors que le flacon revêt un dégradé enjoué aux tons de rose estival et joyeux.

     

            


          

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :