• La maison Oxbow

     

           Femme mauve

     

        Les_premiers_parfums_oxbow_article

     

    Créée en 1985 par l'association d'une directrice artistique de talent (Isabelle Cachot) et d'un surfeur visionnaire de génie (Fabrice Valéri), Oxbow véhicule depuis sa création un état d'esprit unique dans l'univers des Sports de glisse que chacune de ses collections nous rappelle. Se différenciant dès son origine par un positionnement à la fois technique et mode, Oxbow, située à Mérignac, dans la région bordelaise, est la première marque de glisse française.

                 

     

               

    Oxbow en parfums: S'inscrire dans le sillage d'Oxbow, c'est revetir, comme une seconde peau, les plus belles valeurs du surf: une combinaison naturelle de notes fraiches et relaxantes, version mascuin et feminin. Le parfum Oxbow est comme une decharge d'energie, entre sensation forte et onde sensuelle, une quete initiatique, unique et chaque fois differente, mysterieuse comme l'alchimie d'un parfum. Oxbow lance en 2008 ses premiers parfums. Un masculin et un féminin au design original, entre carapace de tortue et objet nomade.

    Parfum floral-fruité. La marque a choisi les surfeurs américains Duane Desoto et Jennifer Flanigan comme égérie de ce duo de parfums.

                          

                                                                                   BOIS DE TAMARINIER                                                          

    Le parfum masculin est un boisé aromatique aux notes de bois flotté, citron vert, cannabis, cola, maté, sable et menthe (Alexis Dadier / Mane). Flacon bleu.

                         Jasmin

    Le parfum  féminin est un floral fruité citrus aux notes de bergamote, pamplemousse, jasmin, melon d’eau et patchouli (Philippe Romano / Drom). Flacon rouge au design original, entre carapace de tortue et objet nomade. Designer : Thierry Faucon

                  

    www.oxboworld.com

                

                     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :