• Les parfums Max Mara

     

          

    MAX MARA  2004

    Parfum floral-boisé-musc. Après un demi siècle de mode, voici le premier parfum du couturier italien Max Mara : une sensation seconde peau, entre lin, soie et cachemire. Tout a commencé en 1951, avec un tailleur rouge géranium, suivi d’un manteau de laine et de cachemire, devenu le best seller, la signature mondiale incomparable de couturier Max Mara. Depuis plus de cinquante ans, la marque familiale a su imposer un style pur, où souci du détail, énergie et renouvellement perpétuel sont toujours de la partie. Aujourd’hui, la marque lance un féminin étincelant, authentique et confortable, construit sur un jeu de lumière et de contrastes. Au final, la première essence de la marque apparaît comme un parfum signature, élégant et intemporel.

    Un floral lumineux où la tête retranscrit la sensation olfactive du lin, le cœur celle de la soie, le fond celle du cachemire. Le nez :  Daphne Bugey (Firmenich), qui a su admirablement réinterpréter la quintessence de la marque autour d’essences originales, comme la sève végétale ou l’accord ‘sucre de canne’.  

     Notes de tête            Citron de Sicile, Sève végétale, Gingembre

    Note de cœur             Orchidée, Lys blanc, Magnolia

    Notes de fond             Musc, Bois Exotiques, Sucre de Canne

     

    Un flacon mélangeant simplicité et sophistication, signé Thierry de Baschmakoff. Sa cambrure délicate évoque le corps d’une femme. Le mannequin américain Amy Wesson, 30 ans, est le visage de la nouvelle création du couturier Max Mara, ‘Le Parfum’. Une fragrance construite autour d’un accord musc noix de muscade. Le visuel publicitaire met en scène Amy, nue, ses jambes croisées évoquant la forme d’un ‘M’.

                                                                        

    Amy Wesson est célèbre pour ses nombreuses couvertures de magazines et participations à des défilés de mode. C’est également elle que l’on voit sur la pochette de l’album Adore des Smashing Pumpkins.

        

      

      


     

     


  • Commentaires

    1
    bobmongi
    Mercredi 17 Juin 2009 à 16:27
    trés jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :