• Les parfums NafNaf

     

     

      Femme aux chandelles

     

     

     

     

     

     

    Les fondateurs de cette marque sont les frères Pariente (Patrick et Gérard), nés à Tunis, en Tunisie et de religion juive. Naf Naf dont le symbole est un cochon (Naf Naf est le nom d'un des trois petits cochons) fut fondée en 1973. C'est en cette année qu'ils ouvrent leur première boutique Influence, passage du Caire à Paris en 1978 ils sortent la première collection griffée. Naf Naf semble en plein renouveau en 2008 (voir photos ci-dessus). De nouvelles couleurs, un nouveau style amènent une sorte de fraicheur au célèbre cochon Naf Naf. Visiblement Naf Naf change de cible et devient plus haut de gamme .C'est en 1983 que Naf Naf devient réellement célèbre grâce à sa combinaison qui révolutionne le monde du textile. Il s'agit d'une invention toute simple qui consiste à tailler dans une toile de coton des combinaisons prêtes à teindre de toutes les couleurs, estampillées du fameux logo : un camion et le numéro de téléphone de l'entreprise. Le succès est immédiat : trois millions d'articles vendus. Pour le slogan Le Grand Méchant Look en 1984  Franck Davidovici obtient le premier prix du club des directeurs artistiques. Cette publicité permet à Naf Naf de s'imposer sur la scène internationale. En 1985, Naf Naf se diversifie avec des accessoires (lunettes, sacs). En 1986, Naf Naf s'ouvre au Japon  avec la collection By Naf Naf , c'est également l'année où Stéphanie de Monaco apparaît dans la presse avec une chemise rayée de la marque. En 1987, c'est un autre succès pour Naf Naf : la doudoune (une sorte de manteau rembourré en plumes, très chaud). En 1988, Naf Naf se diversifie encore avec des maillots de bain et de la lingerie. En 1989, c'est le lancement du NafNaf magazine distribué en boutiques et en partenariat avec ELLE. En 1991, c'est le lancement du premier parfum touche de NafNaf  en association avec l'Oréal. En 1992, la société ouvre sa centième boutique. En 1993, Naf Naf entre en bourse. En 1995, la marque achète Chevignon , et lance son nouveau parfum Graffiti. La marque ouvre deux magasins phares : 52 avenue des Champs Elysées et dans l'ancien Café Costes des Halles, 4-6 rue Berger. En 1997, Naf Naf s'étend très fortement dans les pays de l'Est, notamment en Russie. En 1998 , pour ses 25 ans, la marque redéfinit sa cible, change de logo et crée un service client. En 2003, pour ses 30 ans, Elle retrace ses plus belles années et une campagne presse et affichage est lancée. C'est fin 2006 que la société a été vendue par les frères Pariente

     

     naf-naf-collection-2008

    Naf Naf semble en plein renouveau en 2008 (voir photos ci-dessus). De nouvelles couleurs, un nouveau style amènent une sorte de fraicheur au célèbre cochon Naf Naf. Visiblement Naf Naf change de cible et devient plus haut de gamme. C'est en 1983 que Naf Naf devient réellement célèbre grâce à sa combinaison qui révolutionne le monde du textile. Il s'agit d'une invention toute simple qui consiste à tailler dans une toile de coton des combinaisons prêtes à teindre de toutes les couleurs, estampillées du fameux logo : un camion et le numéro de téléphone de l'entreprise. Le succès est immédiat : trois millions d'articles vendus. Pour le slogan Le Grand Méchant Look en 1984  Franck Davidovici obtient le premier prix du club des directeurs artistiques. Cette publicité permet à Naf Naf de s'imposer sur la scène internationale. En 1985, Naf Naf se diversifie avec des accessoires (lunettes, sacs). En 1986, Naf Naf s'ouvre au Japon  avec la collection By Naf Naf , c'est également l'année où Stéphanie de Monaco apparaît dans la presse avec une chemise rayée de la marque. En 1987, c'est un autre succès pour Naf Naf : la doudoune (une sorte de manteau rembourré en plumes, très chaud). En 1988, Naf Naf se diversifie encore avec des maillots de bain et de la lingerie. En 1989, c'est le lancement du NafNaf magazine distribué en boutiques et en partenariat avec ELLE. En 1991, c'est le lancement du premier parfum touche de NafNaf  en association avec l'Oréal. En 1992, la société ouvre sa centième boutique. En 1993, Naf Naf entre en bourse. En 1995, la marque achète Chevignon , et lance son nouveau parfum Graffiti. La marque ouvre deux magasins phares : 52 avenue des Champs Elysées et dans l'ancien Café Costes des Halles, 4-6 rue Berger. En 1997, Naf Naf s'étend très fortement dans les pays de l'Est, notamment en Russie. En 1998 , pour ses 25 ans, la marque redéfinit sa cible, change de logo et crée un service client. En 2003, pour ses 30 ans, Elle retrace ses plus belles années et une campagne presse et affichage est lancée. C'est fin 2006 que la société a été vendue par les frères Pariente.

       naf-naf-collection-2008

     

    TOO est un parfum pour les jeunes femmes en quête de fraîcheur et de tendance. Le flacon à l’esprit mode et vintage dévoile un parfum fleuri fruité boisé, aux effluves rayonnants et frais. Une fragrance qui mêle en tête : mandarine, bambou, fruits d’eau, poire et mangue ; en cœur : pivoine, iris, jasmin, fleur d’oranger et orchidée ; et en fond : bois blancs, patchouli, pêche et muscs.

     

     

    Le flacon évoque un dé à coudre.Sur l’étui, couleur poudrée, une étiquette semble accrochée avec des épingles.Eau de toilette 50 ml. Disponible en boutiques NAFNAF.

     

    Pivoines

     

     

     


     

     

     

                         

     

     


  • Commentaires

    1
    vin1vin1@hotmail.fr
    Lundi 27 Juillet 2009 à 00:08
    bonsoir, j'aurais voulus savoir si votre nouveau parfum ressembler a l'ancien c'est a dire une touche de naf naf car j'adorais ce parfum mais on le trouve plus c'est dommage merci d'avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :