• Love of Pink de Lacoste

                                                 

     

     

                                                                                            

     

     

                                   Dame bracelet animé                 

     

     

     

                                                                              

     

     

     Lacoste a lancé  sa nouvelle fragrance destinée aux jeunes femmes de 16 à 24 ans. Pour la promotion de ce nouveau parfum de la gamme Pink, la griffe française a confié à Callegari Berville Grey la conception d'une campagne shootée par Julia Fullerton-Batten et d'un film réalisé par Paul Gore. Le britannique n'en est pas à son premier coup d'essai dans le milieu des fragrances.          

     

     

     

        

     

     

    Cette nouvelle réalisation présente une jeune fille (Sarah Stephens) qui génère des bulles roses en forme de cœur dont l'éclatement fait jaillir selon les occasions des pétales, papillons ou confettis.  

     

        

     

     A part la beauté de son flacon rose, qui est quelquefois suffisante pour séduire ces demoiselles, les notes de cette nouvelle fragrance constituent un autre argument qui pourra la mettre parmi les best seller pour la fête des amoureux. Love of Pink est en effet constitué par un cocktail d’orange sanguine et de fruit de la passion, le tout additionné avec un peu de zeste de citron, suivi d’un arrangement floral composé du magnolia rose, de la fleur de coing et de Stéphanotis ou Jasmin de Madagascar, une  plante délicieusement parfumée, qui évoque la senteur du lis. Même si cette composition est déjà parfumée, elle reste encore pareille aux autres, alors le compositeur a décidé d’ajouter sa touche personnelle, un mélange de cèdre blanc, de musc et de vanille, une alchimie très réussie qui fera la particularité de Love of Pink. Un parfum très sensuel qui saura mettre en évidence la jeunesse et la féminité des adolescentes.

     

                                                                                  

             


              

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :