• Ocean Lounge, d'Escada

     

     

     

                               

                                                

                                                                     

                                                                                         

                                                                       

     

    Un parfum imagé et, sensuel grâce aux notes fleuries (pétales de violettes, fleurs de jasmin et mimosa) qui fusionnent avec la fève Tonka et le bois de cèdre.

    Escada lance sa fragrance d’été : « Ocean Lounge ». Le flacon, dont le dégradé de couleurs évoque le soleil au crépuscule, renferme des arômes de fruits exotiques mélangés à des nuances fleuries. Pour ce dix-septième parfum estival en édition limitée, la marque a confié la campagne de presse au photographe Michelangelo di Battista. Il y met en scène la femme, incarnée par Rosie Huntingdon-Whiteley, dans le bar lounge d’une plage, vêtue d’un foulard et d’un maillot de bain spécialement créés pour l’occasion.

    Baptisé Ocean Lounge, ce parfum fleure bon les vacances. J'ai été agréablement surprise par la note de poire, c'est inhabituel mais réussi. Les notes de ce parfum évoquent une délicieuse salade de fruits composée de fraises (déjà présente dans la fashion fragrance de l'an dernier), de lychee, de poire et de prune.

     

                                                               

     

    Un parfum frais et rafraîchissant, combinaison exotique de fruits d'été, Sweet fraises et meringue délicate gelée de litchi se mêlent à la prune de Kakadu et d'Anjou de nectar de poire pour créer les souvenirs de l'été passé sans soucis en sirotant des cocktails sous le soleil.

     

                                                    

     

     

                             

     


         


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :