•      Ageless















    La fragrance a été développée par le parfumeur Harvey Prince en collaboration avec des chercheurs de l'université Rutgers et est basée sur les principes de la biochimie naturelle.

            


    Les femmes n'aiment pas se voir vieillir, elles préfèrent généralement paraître plus jeunes que leur âge. Une raison suffisante pour se débarrasser des rides ou se dépenser sans compter dans les salles de sport. Pourtant il existe un moyen simple pour paraître plus jeune: un parfum. Ageless Fantasy est le nouveau parfum anti-vieillesse qui vous fait sentir huit ans plus jeune.

    La fragrance a été développée par le parfumeur Harvey Prince en collaboration avec des chercheurs de l'université Rutgers et est basée sur les principes de la biochimie naturelle.

    Les femmes qui approchent des quarante ans produisent des phéromones qui donnent une odeur particulière. Celle-ci n'est pas camouflée par les parfums ordinaire, mais bien avec Ageless Fantasy.

    "Ce n'était pas suffisant pour masquer l'odeur, nous voulions donc un parfum qui évoque la jeunesse", explique le producteur Kumar Ramani au Daily Mail. Pour arriver à ce résultat, ils ont entre autres mélangé des notes basiques tropicales telles que l'ananas et la mange.

    Pour celles qui veulent perdre huit ans en quelques secondes, sachez que cette nouvelle fragrance est pour vous. Par contre la jeunesse a un prix... 70 euros les 100 ml. (7sur7)

     



          


          Jasmin


     "Ageless Fantasy", un nouveau parfum en Europe qui se vante de vous faire sentir "plus jeune". Le produit a été formulé sur la base d'une étude réalisée en 2005 sur un groupe d'hommes à qui on a demandé d'associer des parfums à un âge. Il est ressorti de cette étude que certains parfums comme le pamplemousse et la pomme "sentent plus jeune" alors que la rose vieillit.



    Le parfum contient: pomme, pamplemousse, mangue, jasmin, poire, cerise, musk.

    Les nez : Javerija Ghauri, Stéphanie Messing, Lois Evans.



     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique