•                                                

          

     

    Curious est le premier parfum imaginé par Britney Spears en collaboration avec Elizabeth Arden.
    Résultat : un ode au pouvoir de la passion floral et sensuel. Composition : magnolia de Louisiane, poire jaune, fleur de lotus, tubéreuse, jasmin, cyclamen rose, musc vanillé, santal et bois blonds. Le flacon : un flacon bleu turquoise vibrant décoré de deux coeurs porte-bonheurs présages d'amour.

       

     

    La popstar continue de faire rêver ses fans. Fantasy c'est l'incarnation de ce conte de fée. Résultat : une fragrance fruitée et gourmande. Composition : lychee rouge, coing, kiwi, petits gâteaux, pétales de jasmin, orchidée, chocolat blanc, musc, iris et bois sensuel. Le flacon : un écrin girly orné de cristaux Swarovski.

          

      

      

    Dernier né des parfums imaginés par Britney Spears Midnight Fantasy évoque la magie de la nuit.
    Résultat : un floral fruité et sensuel, mêlé de musc et ambre. Composition : cerises noires, framboise, prune , orchidée, freesia et iris. Le flacon : un écrin précieux orné de cristaux de saphir.

    C'est une fragrance juvénile et enjouée avec les notes supérieures de goyave exotique et de mandarine d'or, les notes de coeur sont deu chèvrefeuille et de la fleur de tilleul et de comme notes de base du patchouli emballé dans des pralines d'ambre et de roses.roses.  

     

     

    In Control est la réedition en édition limitée du premier parfum de Britney Spears, Curious.In Control est supposé être "à la fois sucré et sexy", avec des notes de fruit de loquat, orchidée de minuit, crème brûlée, gousse de vanille noire, bois de santal sucré et musc.Le flacon se présente avec un atomiser attaché. Mais plutôt que le flacon bleu pâle de l’original, la version « In Control » est une nuance profonde d'onyx avec un atomiseur rose et des accents argentés. L’emballage est de léopard rose avec un motif de fermeture éclair révélant un fond noir.

       



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique