-
Par red door le 27 Mai 2009 à 02:01
SONATA FLOWER 2008
Parfum floral-jasmin. Parfum pour femme. Sonata Flower fait partie de la collection Les Floraux d’Esteban, après les collections Matière, Couleur et Chypre. Ce bouquet élégant et opulent mêle pétales jasminés, zestes de fruits et épices. Un sillage coloré à découvrir dans un flacon talisman, au bouchon gri-gri floral. Des pétales de jasmin et de tubéreuse twistés de yuzu, de bois clairs et d’épices.
Notes de tête Yuzu, bergamote, freesia, baie rose, girofle
Notes de cœur Jasmin, gardénia, tubéreuse, oranger, iris
Notes de fond Musc, vétiver.
Le flacon carré habillé d’une bulle en suspension est paré d’un bouchon gri-gri floral.
Site a visiter : http://www.esteban.fr/
BALADE CRÉOLE 2008 .Parfum floral-fruité Une eau de toilette florale-fruitée où la fraîcheur de l'ananas et de la goyave sublime un cœur fleuri au fond boisé-vanillé.Ambiance caribéenne à l’ombre des palmiers. ‘Une biguine improvisée anime le froufrou léger des madras chamarrés’. La peau satinée a un goût de vanille, de fleurs ensoleillées et de cocktails exotiques Une mélodie fruitée fleurie exotique qui se réchauffe dans un sillage vanillé et boisé. Un flacon cubique au bouchon métallique. L’étui arbore des teintes rose, vert anis et rouge orangé.
Les ingrédients
Les notes de tête
Goyave, mangue, ananas
Les notes de coeur
Gardénia, jasmin, freesia
Les notes de fond
Vanille, musc, santal
Les nouveaux bouquets parfumés d’Esteban allient originalité et modernité, ce qui ravira les fans de déco. Chaque coffret comprend un vase rectangulaire au capot coloré assorti, des billes de verre ou de céramique, une recharge parfumée 250 ml et 20 tiges à parfums.
Les bouquets parfumés traditionnels restent au catalogue de la marque. Six senteurs sont proposées : Aube irisée (en photo), Sous les feuilles, Teck &Tonka, Note Marine 2, Cèdre, et Pivoine Impériale. Prix conseillé : 36 €
ORIENTAL FLOWER Parfum pour femme 2008 .Troublante et sensuelle, cette nouvelle eau de toilette surprend par pétillante et son parfum ensorcelant. Elle allie, avec succès, des effluves suaves et gourmands à des notes plus toniques qui dévoilent toute sont originalité. Son dynamisme et sa féminité. Auréolé de mystère, cet élixir de fleurs blanches laisse s’échapper des notes généreuses de fleur d’oranger, bousculées par l’exubérance acidulée de la mandarine. Ce rêve parfumé conduit à des notes sensuelles de bois de cèdre enveloppées par la chaleur de la vanille.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique