-
Par red door le 26 Février 2009 à 02:07
Parfum Honoré des Prés 2009
Parfum pour homme
Parfum boisé-aromatique
Parfum de bois et de racines, Chaman's Party est une des fragrances de la marque alternative Honoré des Prés. Conçus pour les urbains en manque de simplicité et de nature, les parfums de la marque sont labellisés bios. Ces eaux au sillage léger mais au positionnement prix élevé (125 à 150 euros) ont été créées par la parfumeuse Olivia Giacobetti. Avec ses notes de vétiver terreux et aromatique, Chaman's Party propose une immersion dans une cabane perchée au cœur de la forêt amazonienne.
Ce parfum contient : basilic d'Egypte, fleurs de girofle de Madagascar, vétiver Haïti,
bois de vie du Vénézuéla.
-
Par red door le 18 Février 2009 à 14:55
Sexy Angelic 2009
Parfum floral-boisé-musc.
Une nouvelle marque verte est née. Son nom, Honoré des Prés, est le diminutif de Faubourg Saint-Honoré et de Saint-Germain-des-Prés.
Lancée par Christian David (ancien des parfums Christian Dior et de Sisley), la ligne mixte Purs Extraits de Nature compte quatre fragrances certifiées Ecocert, composées par Olivia Giacobetti, en collaboration avec Robertet :
Chaman's Party
Bonté's Bloom
Nu Green
Sexy Angelic.
De son côté, la maison de composition a réalisé une cinquième fragrance: Honoré s Trip.
Honoré's Trip.
La marque, pour l'instant est vendue au magasin le Printemps elle souhaite s'installer dans les parfumeries de niche , à raison d'une par grande ville de province.
EdT spray 100 ml (de 128 à 148€). Scent Room du Printemps de la Beauté, à Paris.Transparent, musqué, très légèrement sucré, Sexy Angelic est une des fragrances de la marque alternative Honoré des Prés. Conçus pour les ‘urbains en manque de simplicité et de nature’, les parfums de la marque sont labellisés bios. Ces eaux au sillage léger mais au positionnement prix élevé (125 à 150 euros) ont été créées par la parfumeuse Olivia Giacobetti. Mêlant l’angélique musquée à une note fleurie amandée, Sexy Angelic séduira ‘toutes les filles charnelles qui courent avec des pashminas’.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique