•  

     

     

         

                                                                    

     


    La nouvelle tendance n'est plus aux parfums chauds et piquants mais à un savant mélange entre fraîcheur et séduction discrète. J'ai sélectionné quelques parfums qui  semblent être "des références " dans le domaine.

    Etes-vous Westwood ? La femme sophistiquée sensuelle laisse place à une femme libertine. Laissez-vous transformer en une jeune femme séduisante et pulpeuse qui laisse libre choix au jeu de l'amour. Un grain de sensualité marqué par l'ambre et le musc, des fleurs blanches pour la fraicheur et pour donner du piquant à tout ceci, du pamplemousse, de l'ananas et du gingembre pimenté. Libertine de Viviane Westwood

    Un véritable envoûtement que ce nouveau parfum signé Guerlain. Il a su recréer tout un univers de fraîcheur par l'intermédiaire du citron et du thé bergamote relevé d'épices sur le jasmin blanc, le santal et la fève tonka.
    Purple Fantasy de Guerlain

    Le bien-être de la femme est l'essence même du nouveau parfum de Calvin Klein mélangeant séduction et fraîcheur. Ce bien-être est caractérisé par les effluves d'essence de citrus, bambou de Chine, vétiver, pivoine et trèfle blancs, bois humides mélangées à des tons de fraîcheur comme le lilas, la vanille douce, l'ambre et le musc.
    Truth de Calvin Klein

    C'est une femme maître de ses sentiments que nous présente Ricci. Les effluves de mandarine reflètent cette assurance nouvellement acquise par les femmes. La fraîcheur mais aussi la douceur ne sont pas pour autant oubliées comme en témoignent le pois de senteur, le gardénia, l'orchidée vanillée, le santal et les muscs. Premier jour de Nina Ricci.

     Signature no 2 raymonde

      


           


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique