•  

                                    Femme rose                    

     

              

             

               

    Parfum floral-tubéreuse-oranger. Elégance, fraîcheur, soleil, l’eau de parfum Neroli de la créatrice franco-américaine Laura Mercier évoque les orangers en fleurs du bassin méditerranéen. Une fragrance lumineuse qui vient rejoindre les autres créations de la marque que sont : Ambre Passion, L’Heure Magique et Eau de Lune. En grands magasins et parfumeries sélectionnés. Un départ pétillant de zeste de citron et d’orange bigarade annonce le cœur de néroli et de jasmin. La fragrance évolue vers un sillage boisé musqué, légèrement vanillé.

    Les ingredients :

     

    Les notes de tete

    Bigarade, citron, freesia

    Les notes de coeur

    Neroli, jasmin, pivoine

    Les notes de fond

    Musc, ambre, santal, vanille

     

           Pivoines

    Un flacon de verre épais surmonté d’un lourd bouchon métallique en forme de galet. Connue pour sa façon unique de sublimer le teint et pour son maquillage "zéro défaut", Laura Mercier est une maquilleuse professionnelle mondialement reconnue, créatrice de ses propres produits de maquillage. Maquilleuse personnelle des célébrités comme Sarah Jessica Parker, Julia Roberts et Juliette Binoche, mais également pour Madonna, Susan Sarandon, Isabelle Rosellini, Brooke Shields, Ellen Barkin, Céline Dion, Meg Ryan, Ashley Judd, Jewel, Meryl Streep, et Mariah Care. Elle collabore aussi pour de nombreuses couvertures de magazines et des photos de mode. Laura a grandit en Provence et a commencé son apprentissage à l'âge de 17 ans dans une école d'art à Paris. Après avoir décidé de travailler dans l'art de la beauté plutôt que dans l'art pictural, elle rentre à l'école Carita où elle se spécialise en maquillage. Par la suite, elle représentera la marque en tant que maquilleuse professionnelle et professeur en maquillage, tout en collaborant étroitement avec Thibault Vabre. En 1985, Laura déménage à New York, où elle rejoint l'équipe qui s'occupe du lancement du Elle Américain. Elle a immédiatement commencé à travailler sur les campagnes de publicité avec Bergdorf Goodman, Bloomingdale's et Clairol, ainsi que pour les couvertures de magazines comme le Elle, Vanity Fair, Glamour ou encore Seventee.
                                                                             
    Laura travaille également avec des clients comme L'Oréal, Maybelline, Victoria's Secret, Gap, Banana Republic entre autres, mais aussi avec Madonna, pour ses photos, interviews, passages télévisés et sur les tournages de ses clips.En 1996, Laura crée sa propre marque de cosmétiques "Laura Mercier Cosmetics" avec Janet Gurwitch, fondatrice et présidente directrice générale de Gurwitch Products, pour toutes les femmes quelque soit leur âge ou leur type de peau. Laura Mercier crée sa propre technique "zéro défaut" qui sublime la beauté naturelle de chacune. La collection approche maintenant de son 10ème anniversaire, elle est distribuée dans plus de 300 points de vente et dans 33 pays différents.

    http://www.lauramercier.com/

                    


                                                                                                                                            

                                                                               

     

                                         

                    


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique