•  

     

     

     

    Sara_jess_parker1_300_400

     

    Lovely, c'est le nom du parfum que Sarah Jessica Parker a présenté le 10 mai 2005 à New York. L’actrice, resplendissante dans un fourreau rose Lanvin orné d’un gros nœud noir, a annoncé que Lovely serait le premier d’une future série créée en partenariat avec le groupe Lancaster. Pour cela, l’actrice prévoit de travailler sérieusement à la promotion de sa nouvelle fragrance. Pas d’inquiétude pour l’avenir commercial de Lovely, Lancaster prévoit de vendre pour 30 millions de dollars de ces petites bouteilles rien qu’aux Etats-Unis et en une année. Mais qu’est-ce que ça sent Lovely ? SJP voulait que Lovely soit une  fragrance classique , les premières notes qui s’échappent du flacon sont la mandarine, la rose, la bergamote et la lavande et le cœur du parfum est un mélange boisé d’ambre, de cèdre et de musc. Sarah Jessica Parker grandit dans l'Ohio au sein d'une famille recomposée de 8 enfants. Elle étudie dès son plus jeune âge le chant et la danse, ce qui lui permet d'être choisie pour jouer à Broadway dans " The Innocents ". Entraînant sa famille dans le New Jersey, elle apparaît ensuite dans " The Sound of Music " avant d'être la tête d'affiche du spectacle "Annie". Elle fait ses débuts à la télévision en 1982, dans le téléfilm My Body, My Child et dans l'unique saison de la série Square Pegs. Elle apparaît sur le grand écran en 1984 dans Footloose et Firsborn, et obtient le rôle principal de Girls Just Want Fun l'année suivante. En quête de consécration, Sarah Jessica Parker multiplie les apparitions à la télévision jusqu'à ce que Steve Martin tombe en amour pour elle dans L.A. Story (1992). Elle côtoie par la suite de grands noms, comme Nicolas Cage dans Lune de miel à Las Vegas (1993). Bruce Willis dans Piège en eaux troubles (1994), ou encore Woody Allen dans le téléfilm The Sunshine Boys. Après le premier rôle de Miami Rhapsody en 1995, elle retrouve le réalisateur Tim Burton dans Mars attacks (1996) qui l'avait déjà dirigée dans Ed Wood (1994). Le succès mondial arrive en 1998 grâce à la série Sex & the City où Sarah Jessica Parker incarne pendant 6 saisons Carrie Bradshaw, une journaliste qui tient une chronique hebdomadaire. A l'arrêt de la série, elle revient vers le cinéma avec la comédie de Noël Esprit de famille (2005).

     

    Parfum mis sur le marché par Coty  2005. Parfum fruité-fleuri-boisé.Elégant, romantique, féminin, chic. Avec une touche de fantaisie. Sarah Jessica Parker est une fragrance intemporelle qui allie l'innocence pure à la nature exotique d'huile précieuse et la sophistication d'un parfum raffiné. 

     

     

    Les ingrédients :<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Les notes de tête<o:p></o:p>

    Mandarine, bergamote, bois de rose, lavande<o:p></o:p>

    Les notes de coeur<o:p></o:p>

    Patchouli, narcisse blanc, orchidée, cèdre, ambre<o:p></o:p>

    Les notes de fond<o:p></o:p>

    Musc, notes boisées<o:p></o:p>

     

     

     Patchouli

     

    Covet_Bottle.png

     

    Nouveau parfum de Sara Jessica Parker. Son deuxième. COVET

    Lancement le 15 juin 2007  Place Vendome Paris

    Le nez : Franck Volkl de Firmenich.

     

      Covet

     

    Les ingrédients :<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Les notes de tête<o:p></o:p>

    Geranium, citron, lavande<o:p></o:p>

    Les notes de coeur<o:p></o:p>

    Magnolia, muguet, chèvrefeuille<o:p></o:p>

    Les notes de fond<o:p></o:p>

    Vétiver, bois de cashmere, bois de teck, ambre, musc<o:p></o:p>

     

            Magnolia

                                                                                                                  MAGNOLIA                    

             Jessica mode

     

     

    Jessica simpson

     

    Après les parfums Lovely et Covet, la chanteuse et actrice américaine Jessica Simpson, 28 ans met sur le marché Fancy (fantaisie, caprice). Sa création est sortie au mois de juillet aux Etats-Unis. Créée par Alexis Dadier (Mane). La fragrance couleur rose champagne. Les ingrédients : jasmin de nuit, rosée de gardénia, amande, ambre et notes fruitées. Selon Jessica, Fancy est un parfum spécial, personnel, fantasque, enjoué et romantique.

    Parfumfancy 2

    Fancy poster

     

     

                         


                                                        

     

                           

     

                                           


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique