•  

     

            

     

                                                                                   Parfum floral-fruité 2009                  

    Azzaro Twin for Woman est une respiration suggestive à l'innocence radieuse et à la féminité épanouie.  Un ange blanc avec sur ses ailes des volutes chargées du délice des fruits défendus, juste cueillis dans un verger interdit aux mineurs. Elle danse sur la peau avec des touches de rose ancienne bousculées par un trait de pêche goulayante. Des envolées d’amandier en fleur et des voiles d’iris et de mystère. Des accents toniques et un refrain charnel, un parfum tapissé de muscs crémeux à effet de bois de palissandre.

    Le flacon, opaque en verre, est laqué de blanc. Simplicité apparente, sublissime toucher du flacon de verre parfaitement lisse, d’une douceur hallucinante.

    Annick Ménardo chez Firmenich a composé cette fragrance mi tendre mi sauvage pour troubler les sens et brouiller les pistes.

     

                                                                           

     

                                                                                    

                                                                                   

              

    Après le succès de « Now », un duo parfumé futuriste et high tech, Azzaro poursuit dans sa lancée avec Twin, deux fragrances placées sous le digne du choc amoureux et de la complémentarité des deux sexes. La fragrance féminine, au flacon blanc, se construit autour de notes troublantes de rose ancienne, pêche goulayante, amandier en fleur et iris sur un fond de muscs crémeux. La fragrance masculine, au flacon noir, se fait virile et étincelante autour des notes de patchouli et elimi, un petit arbre dont on extrait une gomme sur un fond épicé aux multiples facettes.

     Les deux flacons, œuvres de Luigi Colani, s'offrent un design bio et épuré façon galets polis.

     Azzaro Twin for Woman, et Azzaro Twin for Man, 48€ les 60 ml chacun.

     

                      

     

                                                              


     

      


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique