•                                                                
                                                                          
                                                                           Femme aux colombes


                                                                                             
                                                                      

                          
                                                                      



                                                                                       







    La maison ANNA MARCHETTI est née à Modène en 1966 de la grande inspiration, des rêves, de la volonté tenace d’une jeune styliste Modénaise, amoureuse de la mode et du beau.

    Grâce à la reconnaissance et à l’énorme succès remporté en Italie et à l’étranger, la Maison ANNA MARCHETTI promettait de se développer et de s'agrandir dans ses structures ainsi que dans la production et la distribution.

    A partir des années quatre-vingts, l’entrepreneuse styliste Modénaise développe son prestige personnel et celui de la maison avec la création d’une ligne d’accessoires afin de compléter le total look de ses créations, elle produit des ceintures, des sacs et des chaussures. Tous les accessoires de première qualité se coordonnent avec les trois collections des vêtements de l’ ANNA MARCHETTI GROUP:

    ANNA MARCHETTI
    JESSY
    VILLA FRETO 


             
    Le parfum VOILE d’une fragrance mystérieuse et enivrante enveloppe et souligne l’indiscutable classe de la femme ANNA MARCHETTI.

    Comme on le sait l’éternel féminin complexe et varié est toujours dans l’attente de «nouveautés ». La femme moderne varie dans ses goûts et pour trouver sa place dans la société actuelle elle éprouve le besoin de s'identifier à différents styles, pour elle un caractère d’importance : le bon goût du «made in Italy».

    La Maison ANNA MARCHETTI a bien compris cela et aujourd’hui la styliste Modénaise, avec la précieuse collaboration de sa fille Jessica Giuliani, présente sur le marché un groupe de grand succès, trois lignes de vêtements qui se différencient dans le style tout en se montrant égales en termes de beauté pour obtenir la faveur du public.

    La grande ligne, ANNA MARCHETTI, de l’homonyme styliste et créatrice, est une collection des vêtements habillés, pour la femme jeune et élégante de 25 ans et plus et dont les tailles se déclinent jusqu’au 52 (taille italienne). Le raffinement des matériaux utilisés souligne la ligne et le confort, chaque piéce se coordonne en style et en couleur avec une grande gamme d’accessoires.

    La collection JESSY “PER CHI VUOLE LA LUNA” est née des idées et de la très bonne intuition de Jessica Giuliani, apportant ainsi de l’innovantion et un nouveau souffle dans ces nouvelles collections avec la mise en route du site on line.

    Cette collection de style tendance a été conçue pour une femme jeune et moderne qui recherche le soin dans les détails. La ligne habillant une femme aux formes généreuses allant du 42 au 56 (taille italienne).

    La collection VILLA FRETO, du nom d’une très belle villa Modénaise propriété de Madame Marchetti, se présente comme une ligne Haute Couture, créée pour les  grandes occasions et les soirées spéciales, dans des soies, du chiffon et des dentelles précieuses, pour suivre l’évolution d’une femme sensuelle et fascinante, elle se réalise jusqu’au 50 (taille italienne).

    Pour la vision des collections, les stylistes ont l'honneur d’accueillir leurs clients dans leur propre Show room de Modène ou dans celui de S.Babila – 2, Corso Monforte, à Milan au cœur de la mode et de la vie milanaise, centre de la consommation et du luxe, qui reçoit chaque jour des visiteurs du monde entier.

    Fin septembre 2006, une boutique ANNA MARCHETTI s’est ouverte à Paris, 11 Rue du Chevalier de Saint George à deux pas de l’Opéra, de la Madeleine et de la place de la Concorde, dans le fameux «le Triangle d’Or». 



                                                   

                                                   
                                                     



                                                   






                          

     



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique