-
Par red door le 24 Mars 2006 à 22:19
JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC est né à Casablanca au Maroc en 1949. Jean-Charles de Castelbajac est un couturier- artiste -rêveur. Sa 1ère collection date de 1970. Il ouvre sa boutique en 1972. Ses vêtements sont des oeuvres d'art. En 1997, il a habillé le Pape Jean-Paul 11 pour les JMJ. En 2000, il organisa un très grand défilé de mode. Il veut semer la couleur, la poésie pour récolter le bonheur. Le parfum est fait pour séduire. Il veut un parfum de bonheur, de souvenirs. La composition lui rappelle les souvenirs de son enfance : odeur d'amande, odeur de colle blanche à l'école. Le nez : Maurice Roucel (Dragoco) .Parfum oriental-vanillé 2001.
Le flacon est rouge avec vêtement de protection, cocons matelassés. Le rouge est la couleur préférée de Castelbajac. Le rouge dégage l'énergie et la sensualité.
Les 3 formats LE NOMADE le vaporisateur de poche mini-couverture de survie .
LE COMPAGNON en verre rouge matelassé.
LE MÉDAILLON recouvert d'une coque de métal
2 CHAÎNETTES ARGENT servent à ouvrir et fermer le flacon
Les ingrédients :<o:p></o:p>
<o:p> </o:p>
Les notes de tête<o:p></o:p>
Cyclamen, amande<o:p></o:p>
Les notes de coeur<o:p></o:p>
Muguet, fleur d’oranger<o:p></o:p>
Les notes de fond<o:p></o:p>
Vanille, musc, bois de cèdre, patchouli<o:p></o:p>
SI VOUS AIMEZ LA SENTEUR D'AMANDE VOUS SEREZ COMBLÉS. C'EST UN DOUDOU POUR ADULTE. PERSONNELLEMENT JE TROUVE QUE C'EST UN PARFUM DE SOIR, D'HIVER, UN PARFUM INTIME.ON NE RESTE PAS INDIFFÉRENT ON AIME OU ON N'AIME PAS. IL EST PLAISANT À PORTER ET À REGARDER.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique