•  

     

     

                                                                                              

     

                                                                                    

     

    Parfum The Beat de Burberry pour homme 2009 

    Interrogé par le Women's Wear Daily, Christopher Bailey, directeur artistique de la maison Burberry, a levé le voile sur la nouvelle fragrance de la marque : The Beat for Men. Principale source d'inspiration : la musique. La maison a donné une playlist, composée de morceaux des Fratellis, Razorlight, Kasabian et Arctic Monkeys, pour que les nez s'en inspirent.

    Cette nouvelle fragrance a donc une source d’inspiration, la musique. Pour être plus précise, elle puise son essence dans le rock londonien.
    L’immersion dans les playlists de célèbres rockeurs anglais a donné une senteur boisée fumée et texturée, aux accents de bourbon, de cédrat accompagnés d’une note épicée de poivre noir saupoudrée de feuilles de violette.
    L’intensité du mélange rock et parfum offre à The Beat For Men un côté moderne et urbain, très tendance affirme le chef exécutif de Inter Parfums Inc. maison de parfumerie qui a créé la fragrance.
    Une vrai vague d’énergie fraîche pour votre homme !

    Un flacon moderne, graphique et terriblement masculin. L’association du métal et du verre, sa teinte sombre et son graphisme tartan signé Burberry œuvre pour un flacon chicissime. L’étui gris possède quant à lui de superbes reflets métalliques, une ouverture originale façon boite d’allumettes, un design innovant et vraiment de notre temps.

     

                                                                                 

     

     

                               


        


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique