•  

                 

                

                  

            

                   

                                    

    La maison LA PERLA a été fondée à Bologne (Italie) en 1954 par Ada Masotti. Pour ses 50 années d'existence, fêtées en 2004, La Perla a relooké sa boutique située rue du Faubourg Saint Honoré. Au final, ce nouvel écrin révèle avec élégance les dessous précieux de la marque. Si La Perla est réputée pour sa lingerie haut de gamme peu accessible, sachez que la marque a lancé d'autres griffes dont certaines sont vendues à des prix bien plus doux. Au total, 5 marques de lingerie du Groupe La Perla permettent de toucher toutes les femmes ou presque.

    La lingerie La Perla est définie comme étant très féminine. Elle s'adresse aux femmes en quête d'une lingerie raffinée et conçue avec des matériaux nobles. Comptez 250 euros pour une parure La Perla. Quant à la griffe La Perla Black Label, elle propose des dessous sexy-chics dans le style boudoir, entre 170 et 200 euros la parure. Matières extra douces - tulle, microfibre -, couleurs basiques et design sont les éléments clés de La Perla Studio. Pour un ensemble, il faut prévoir environ 150 euros. Si vous ne voulez pas choisir entre simplicité et raffinement,c'est La Perla Glamour qui semble-t-il vous conviendrait (180 euros la parure environ). Enfin, la marque Malizia by La Perla  propose des ensembles plutôt romantiques à partir de 100 euros. En fonction de votre personnalité, de vos goûts et bien sûr du budget, il ne vous reste donc plus qu'à choisir et à vous rendre dans la très agréable boutique du 20 rue du Faubourg Saint Honoré dans le 8e arrondissement de Paris.

               

                

     

    Une boutique, alliance de modernité et de sobriété.

    Luxe, calme, sobriété, telles sont les impressions que l'on ressent en passant la porte de la boutique La Perla, située au 20 rue du Faubourg Saint Honoré dans le 8e arrondissement de Paris. Toute en longueur, elle donne une vraie sensation de profondeur et de grandeur. Et pour cause, elle s'étend sur une superficie de 225 m 2 et se compose d'un étage. Ses particularités : elle associe minéral et végétal. On y découvre donc du marbre, du verre, du métal et du palissandre, un bois tropical précieux, pour réchauffer l'ensemble. 

    Au rez-de-chaussée et dans la première partie du magasin, se trouve présenté le prêt-à-porter de la marque italienne, fondée à Bologne en 1954 par Ada Masotti. Comme le souligne Virginie, la Responsable de la boutique, "il n'y a pas de stratégie particulière à mettre le prêt-à-porter à l'entrée du magasin. Durant la saison, les collections tournent en fonction des couleurs pour faire un merchandising le plus harmonieux possible." Au fond de la boutique, se dévoilent les dessous La Perla : d'un côté, les coloris forts (améthyste, safran, marron) et de l'autre, les coloris poudrés (ivoire, rose, bleu). Envie de plus d'intimité ? Rendez-vous à l'étage où vous attend un espace cosy agrémenté d'un canapé en cuir noir et d'une suspension lumineuse créée par le designer italien Achille Castiglioni. Celui-ci est réservé à la collection Croisière de maillots de bain qui fait la part belle au doré, au chocolat mais aussi aux imprimés. Côté ambiance, Le Groupe La Perla a produit, depuis 2002, quatre compilations de morceaux chill-out (musique lounge) : "Private Show" Vol I, II, III et le CD noir, disponibles à la vente et qui servent de musique
    de fond à ses boutiques. La marque se crée ainsi une véritable identité et permet à chaque client d'entrer totalement dans son univers.

    La Perla, c'est aussi...

    Des parfums, vendus exclusivement dans les boutiques de la marque, des lunettes de soleil, des collants, des leggings mais aussi des dessous. Côté prix, c'est très raisonnable puisque vous pourrez vous offrir un collant pour 20 euros, des leggings pour 35 euros et pour un boxer pour votre homme, comptez 36 euros. Et juste pour le plaisir de le préciser : dans la scène où il sort sensuellement de l'eau, Daniel Craig alias James Bond dans le film Casino Royale - porte un maillot de bain Grigiolaperla. Mesdames, si vous voulez que votre amoureux ressemble à 007, vous saurez dorénavant quoi faire ou plutôt où vous rendre.

     À VISITER :  http://www.laperla.com/

     

              

                    

                      

                       

                      

                          JE POSSÈDE CETTE MINIATURE  23-11-07

    Parfum floral-fruité  1995

    Parfum voluptueux et sensuel

    Les ingredients:

     

    Les notes de tête

    Ananas, pêche, prune, coriandre

    Les notes de coeur

    Rose, tubéreuse, ylang-ylang, héliotrope

    Les notes de fond

    Cèdre, santal, benjoin, cannelle

                     

          

              

                       

    Parfum   ECLIX  2000

    Ce parfum contient : lys, rose, fleur d'amandier, bois, musc, cacao.

                Fleurs d'amandier

            



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique