• La maison Stetson

     

              

    Le Stetson est un chapeau. Il a été inventé par l'américain John B. Stetson dans les années 1860. C'est un chapeau en feutre avec des bords très larges afin de protéger du soleil les yeux de celui qui le porte. Il a d'abord été vendu en 1865 à Central City (Colorado) sous le nom de "Boss of the Plains", plus tard il a été appelé Stetson par référence à son inventeur. Il a d'abord été utilisé par les cowboys.Les chapeaux de Stetson et John B. Stetson Company sont des icônes américaines. Aucun nom de marque de chapeau américain n'est davantage reconnu dans le monde que Stetson. La biographie de John B. Stetson ressemble à un conte de Horatio Alger. Bien que la plupart associent un chapeau de Stetson à un feutre occidental ou au modèle de cowboy, en fait Stetson fait des chapeaux et des casquettes dans une grande variété de modèles et de tissus.

    En 1865, avec $100, John B. Stetson a loué une petite salle, a achetée les outils qu'il avait besoin pour fabriquer des chapeaux. Avec $100 la John B. Stetson Hat Company est né. Un an après le'"chapeau de l'ouest" ou "boss of the plaine" était né et le Stetson nommé ainsi était sur son chemin et devenir un label de qualité, de longévité, d'innovation et de beauté. Le métier de chapelier était vu comme incertain, paresseux, ou distant, regardé pour faire de l'argent; John B. Stetson a changé tout cela et a construit en Amérique une entrepris connue. La longévité et l'histoire de John B. Stetson Company est basée sur l'innovation et la qualité! John B. Stetson a mené l'industrie de chapeau pendant toute sa carrière en concevant de nouveaux modèles de chapeaux pour la mode et l'utilité. Aujourd'hui l'usine de chapeau de Stetson sur la rue Joseph, Missouri est l'une des plus grande dans le pays et produit une ligne de chapeaux dans une centaines de modèles différents et de couleurs différentes.  En conséquence, les chapeaux Stetson sont les chapeaux les plus connus au monde. Stetson est la norme dans les chapeaux, l'esprit de l'ouest et un icône de style de vie américain. En raison de son héritage américain authentique, Stetson reste dans l'histoire et continuera dans le futur.

     

    Parfum Stetson 1981. Parfum pour homme. Parfum oriental-boisé. La marque américaine de parfums Stetson (célèbre fabricant de chapeaux) s’est trouvé un nouveau visage. C’est le footballeur américain Tom Brady, qui incarne désormais les parfums de la marque.  Tom Brady a été trois fois vainqueur du Superbowl et joue dans l’équipe des New England Patriots.

             

          

        

                        panama_gif

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :