-
Les parfums 137
Quelle femme n’a jamais rêvé de créer son propre parfum et d’en garder précieusement le secret ? Entrez dans l’univers de Parfums 137 et libérez le talent de compositeur qui sommeille en vous !
Parfums 137 vous ouvre les portes de l’art de la composition de parfums en vous révélant tous les secrets de chaque essence, leurs origines, leurs subtilités… De coffret en coffret, vous constituez votre bibliothèque de parfums et vous pouvez ainsi laisser libre cours à votre imagination et à votre talent.A vous de jouer !
Digne héritière de plusieurs générations de parfumeurs, Isabelle Maillebiau s’est prêtée avec plaisir à notre Jeu de Parfums en en composant le premier coffret : Nara 1869.
Pour une journée de fraîcheur
Une association d’agrumes au cœur de fleurs de thé blanc et d’oranger, sur un fond boisé doux et musqué… Agréable à porter dès le matin, elle convient autant aux hommes qu’aux femmes.
Notes de tête : Orange amère, Citron d’Italie.
Notes de cœur : Pêche de vigne, Jasmin d’Inde, Violette.
Notes de fond : Bois de Guaiac, Vetiver, Musc.
Pour une onctuosité fruitée
Une fragrance très féminine, à porter en journée comme en soirée, qui dénote par sa richesse et ses notes Abricot et Pêche. D’un départ vert pétillant, elle dévoile peu à peu son cœur floral pour finir sur un fond patchouli…
Notes de tête : Bergamote, Muguet, Feuilles de Lierre.
Notes de cœur : Fleur d’Osmanthus, Abricot, Jasmin d’Inde.
Notes de fond : Patchouli, Bois de Santal, Musc.
Pour des soirées enivrantes
Un hymne aux senteurs d’Encens, sublimées par un départ frais et épicé laissant peu à peu la place aux notes profondes de Myrrhe et de Patchouli. Une fragrance mixte, idéale en soirée.
Notes de tête : Pin, Freesia, Aubépine.
Notes de cœur : Patchouli, Clous de Girofle, Labdanum.
Notes de fond : Encens, Myrrhe, Benjoin larmes.
Bigarade, Osmanthus et Olibanum
Découvrez les 3 essences qui ont fait chavirer le cœur d’Akimoff au Japon…
3 essences que nous avons recomposé pour vous, à porter individuellement ou à marier au gré de votre inspiration
Bigarade + Osmanthus : quand l’agrume épouse la fleur
Toute la fraîcheur de la Bigarade conjuguée à l’onctuosité de l’Osmanthus pour un délicat sillage Jasmin, Violette et Patchouli.
Bigarade + Olibanum : entre fraîcheur et profondeur
Une fragrance subtilement déroutante, qui se joue des codes en mariant avec délice fraîcheur de la Bigarade et profondeur épicée de l’Olibanum.
Osmanthus + Olibanum : tel un conte des mille et une nuits
Merveilleusement « floriental », ce mariage dévoile un caractère fruité avant de se fondre dans les notes d’Encens et de Myrrhe.
Bigarade + Osmanthus + Olibanum : pour affirmer un caractère résolument unique
Une combinaison qui joue l’accord parfait entre senteurs florales, épicées et boisées, pour un voyage des sens jusqu’aux confins de l’Orient.
5 RUE BOILLY PARIS
À VOIR : http://www.parfums137.com/