• Les parfums Elisabeth Taylor

     

              Femme qui se parfume

      

    Ces factices sont destinés à l'étalage dans les parfumeries ou les grands magasins. Toutes les maisons de parfums ont des " Factices " de leurs parfums. Ils sont utilisés dans un but publicitaire. Le contenu n'est pas du parfum, mais une eau colorée au besoin. Le factice (ci-haut) est Passion d'Elisabeth Taylor. Ses dimensions sont de 9 " de largeur par 12 " de hauteur. C'est très agréable à regarder. A l'occasion prenons le temps de les admirer, c'est de la beauté gratuite.  

    PASSION d'Elisabeth Taylor  1987. Parfum floral-oriental. 1ère fragrance de la célèbre actrice Elisabeth Taylor. Formule féminine de fleurs blanches et de notes orientales. Pour les passionnés de la vie. Parfum chaud, sensuel, attirant. C'est plutôt un parfum de soir ou d'hiver. Le flacon est de couleur améthyste foncé. Il fait référence aux yeux de l'actrice. La forme du flacon représente un décolleté plongeant et une forme de diamant incrusté dans le verre au centre du flacon.

     

    Les ingrédients :

     

    Les notes de tête

    Bergamote, gardénia, jasmin, lys de la vallée, ylang ylang

    Les notes de coeur

    Rose, tubéreuse, épices, musc

    Les notes de fond

    Patchouli, santal, encens, cèdre, vanille

     Pot de roses

    Elisabeth Taylor est née à Hampstead le 27 février 1932. Ses parents étaient natifs de l'Arkansas (Kansas). Son père Francis Taylor et sa mère Sarah Taylor. Elle fit ses études en Californie. Elle obtint le 1er rôle au cinéma en 1941. Elle a joué au cinéma dans plus de 60 films. Elle s'est mariée 8 fois. En 1950 elle épouse l'hôtelier Nicky Hilton et divorce en 1951. En 1952 elle épouse l'acteur Michael Wilding. Elle aura 2 enfants Michael 1953 et Christopher en 1955. Elle divorce en 1956. En 1957 elle épouse le producteur Michael Tood qui décède en 1958. Elle a eu une fille en 1957  Elisabeth Frances Tood (surnommé Liza). En 1959, elle épouse le chanteur Eddie Fisher et divorce en 1964. En 1964 elle épouse Richard Burton et divorce en 1974. Elle adopte Maria Burton. En 1975 elle remarie Richard Burton et divorce en 1976. En 1976, elle épouse le sénateur John Warner et divorce en 1982. En 1991, elle épouse l'industriel Lawrence Lee Forlensky et divorce en 1996.

     " Dame Elisabeth Taylor ". Elle a reçu ce titre de commandeur de l'Ordre de l'empire britannique d'Elisabeth II. Elle vit aujourd'hui à Bel-Air en Californie. Elle a son étoile à Hollywood parmi les 2,000 , près du 6336 Hooywood  Boulevard.

    Diamant de 240.80 cts trouvé en Amérique du Sud en 1966.  Richard Burton a acheté le diamant Potemkine pour Elisabeth Taylor. Le diamant a été vendu 1.5 M$ chez Sotheby New-York. En 1978 Elisabeth Taylor le vend 3.00M$ .Aujourd'hui le diamant se trouve en Arabie saoudite.

     

       


          

     

    15 ième  ANNIVERSAIRE  (2006). White Diamonds est le deuxième parfum d'Elisabeth Taylor. Ce parfum a remporté deux titres internationaux,  dont celui de la meilleure campagne publicitaire télévisée. Il a remporté un succès commercial sans précédent. Parfum floral.
    Le nez    Sophia Grosjman  (IFF). Le flacon  Susan Wacker (Parfums International).


       

           Iris

              

             



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :