• Les parfums Kate Moss

     

    Kate moss

     

    Parfum KATE  2007. Il semble que depuis le succès de sa ligne de vêtements vendue chez Topshop, Kate Moss a pris goût aux affaires. Vingt ans après ses débuts sur les podiums, elle a lancé son parfum : Kate. Mélangeant les notes fleuries de fleurs d’oranger, muguet, magnolia et rose aux bases de patchouli, bois de santal, ambre et vétiver, le jus se veut aussi sophistiqué que son égérie. Visant le marché de prestige, le parfum créé en association avec Coty Beauty, est vendu en Asie et en Europe depuis septembre 2007 entre 18 et 50 euros selon la contenance (15 à 100 ml). Il est accompagné d’un gel douche, d’un lait pour le corps et d’un déodorant.

     

     Kate-moss-parfum

     

    Kate Moss promotes her new fragrance in Berlin

    Ce parfum est plaisant, avouons-le. Composée par Émilie Copperman de Symrise, la fragrance évoque un peu Stella de Stella McCartney, l’ambre étant ici remplacé par un patchouli émincé.De façon similaire, ce boisé floral est piquant, very natural, avec juste ce qu’il faut de freesia et de muscade aromatique.Certes, on est loin de L’Heure bleue de Guerlain. Voilà néanmoins un joli jus… dont on apprécierait cependant une meilleure diffusion. Flacon vintage facetté nettement plus raffiné que la fiole du premier jus de Britney Spears.

    Notes de tête: Poivre bleu, freesia, encens de cachemire.
    Notes de cœur: Patchouli, muscade.
    Notes de fond: Bois de santal, ambre, ébène.

    Kate Moss a lancé son second parfum à l’automne 2008 , d’après une information publiée par le magazine Women’s Wear Daily. Baptisée "Velvet Hour", cette nouvelle fragrance succèderait à "Kate", premier parfum du top lancé en 2007, et serait elle aussi conçue en collaboration avec Coty Inc. La campagne publicitaire de "Velvet Hour" serait signée Mert & Mercus pour la photographie et John Mathieson pour la télévision.

     

                                                    Kate Moss Velvet Hour ad


     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :