• Livre d'or



    1
    alexb33
    Vendredi 20 Janvier 2006 à 23:19
    Salut
    Je te souhaite bonne chance pour l'avenir de ton blog et j'espere que tu auras beaucoup de visite. Bonne continuation. Viens donc voir le mien. Je te serai reconnaissant si tu répond au sondage et que tu laisse un message dans le livre d'or. Tu peux également t'inscrire à la newsletter si le site te plaît.
    (http://politicnews.oldiblog.com)
    Alexb33
    2
    thierryjoel
    Mardi 24 Janvier 2006 à 15:06
    Un site coloré comme je les aimes, et qui promet de belles lectures et des belles photos
    3
    discount
    Mardi 24 Janvier 2006 à 20:06
    ::arrow::Salut, reference ton blog gratuitement et trés rapidement dans le forum (meme pas besoin de s'inscrire!) tu peut aussi passer gratuitement une petite annonce de vente ou de recherche. http://discount.oldiblog.com/ clic sur le logo dans l'edito rubrique "annuaire de sites et blogs"::grrr::
    4
    visiteur_Maria
    Mercredi 25 Janvier 2006 à 09:32
    Je te souhaite une bonne continuation et je te met un 10/10 pour t'encourager

    Gros bisous::fire::
    5
    intello
    Mercredi 25 Janvier 2006 à 09:46
    Ton blog ça peux aller mais le mien est beaucoup + mieux que le tien tralalalalère

    http://kokoom.oldiblog.com laisse un message dans mon livre d'or stp ::pfff::
    6
    docteurlook
    Mardi 31 Janvier 2006 à 00:47
    resalut je suis antonietta j'ai mis ton lien sur mon edito et dans ma rubrique parfum.
    7
    thierryjoel
    Mardi 31 Janvier 2006 à 15:57
    gros bisous de Versailles (France), ton site est super
    8
    Eugenie coudereau
    Mardi 31 Janvier 2006 à 21:46
    Ton blog est sympas en son genre ! c'est super ! Passe voir mon blog il est tout nouveau !
    C'est : www.choupette52.oldiblog.com
    9
    Eugenie coudereau
    Mardi 31 Janvier 2006 à 21:47
    c encore moi
    Passe voir mon blog :
    C :
    http://choupette52.oldiblog.com
    10
    visiteur_joseph57
    Mercredi 1er Février 2006 à 13:30
    ::mdr::
    Félicitations pour ton blog. Tu continues à faire des progrès.
    Bonne continuation et à bientôt.
    Joseph
    11
    visiteur_Timona
    Mercredi 1er Février 2006 à 17:58
    je vois que j'arrive trop tard pour répondre à ton message laissez sur mon livre d'or, je suis désolée, je n'étais pas trop disponible... Voilà un blog apaisant et très beau... Bravo!
    12
    visiteur_Chantal
    Vendredi 3 Février 2006 à 17:29
    ::mdr:: Bravo c'est superbe, belle couleur et information sur les parfums super intéressante
    J'ai seulement de la difficulté avec la musique, elle arrête et fait un son bizarre.. mais c'est peut-être moi qui ne l'applique pas bien. encore une fois bravo!
    Chantal::style::
    13
    skarab68
    Dimanche 5 Février 2006 à 05:12
    Coucou, à mon tour de signer ton livre d'or, bon courrage pour ton blog
    ciao
    http://skarab68.oldiblog.com
    14
    visiteur_bertdo
    Jeudi 9 Février 2006 à 17:40
    Merci d'être passé sur mon site et d'avoir laissé un commentaire.
    Bravo pour le vôtre qui sent bon rien qu'en le lisant.
    15
    visiteur_Marie de Ma
    Vendredi 10 Février 2006 à 12:30
    beaucoup de poésie, de tendresse comme une goutelette d'eau qui après avoir traversé le paysage féminin devient parfum...
    16
    visiteur_freddow
    Samedi 11 Février 2006 à 13:44
    tres bonne idée de parler de parfum c'est orginal sur unn blog
    on attends des notes sur l'univers des parfums

    bonne continuations

    freddow http://textessongesetcinema.oldiblog.com/
    17
    docteurlook
    Samedi 11 Février 2006 à 16:09
    salut, j'ai vu que avait de la musique...je n'y arrive pas pourrais tu m'expliquer comment faire s'il te plait.merci a bientot
    Antonietta
    18
    visiteur_Hélène
    Samedi 11 Février 2006 à 18:11
    Félicitation à mon internaute ::style::::mdr::.
    19
    visiteur_Patrick
    Dimanche 12 Février 2006 à 01:24
    Bonjour Raymonde !!!
    Quel beauté ce site ! Je vous félicite en tant que amis et technicien informatique de voir que une une personne comme vous mépaté de votre exelent talent !!!

    Félicitation, et surtout continuer votre bon travaille.

    Cordialement
    Patrick Joannette

    Technicien Informatique
    Longueuil, Février 2006
    pjoannette@videotron.ca
    support.technique@videotron.ca
    20
    visiteur_moustafa
    Lundi 13 Février 2006 à 15:27
    Btravo et bonne continuité !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :